Cabinet d'avocats Majele à Bordeaux
Votre partenaire juridique de confiance à Bordeaux
Le cabinet MAJELE a été créé à l’initiative de 3 avocats, Clémence HAUTBOIS, Jean-Louis OKI et Florent GAULLIER-CAMUS, dans le but de mettre leurs expériences au service de leurs clients dans un cadre d’exercice de la profession d’avocat façonné à leur image et selon des valeurs communes.
Les trois associés du cabinet MAJELE Avocats conseillent et accompagnent leurs clients avec humanité et exigence au sein d’une structure en mesure d’intervenir dans des domaines variés couvrant aussi bien le droit privé, avec une expertise particulière en droit de l’immobilier, de la construction, des baux, que le droit public, avec un savoir faire éprouvé en droit de l’urbanisme et de l’aménagement, droit des contrats publics, droit de la responsabilité et droit public financier. Cette combinaison de compétences permet au cabinet de se positionner au plus près des besoins de ses clients et de pouvoir apporter une réponse pertinente à des questions complexes nécessitant des compétences transversales.
Les principaux domaines d’intervention du cabinet MAJELE Avocats sont : le droit de l’immobilier et de la construction, le droit des baux commerciaux, le droit de l’urbanisme et de l’aménagement, le droit de la responsabilité administrative, le droit de la préemption et de l’expropriation, le droit de la fonction publique, le droit des contrats publics et le droit public financier.
Le cabinet porte une attention particulière à la transparence de son intervention vis-à-vis de ses clients, qu’ils soient des entreprises, des particuliers, ou des organismes publics, aussi bien dans l’identification de la stratégie à adopter que dans la définition des modalités financières des diligences à accomplir.
Implanté Cours Georges CLÉMENCEAU au cœur de BORDEAUX, le cabinet MAJELE Avocats intervient devant l’ensemble des juridictions judicaires, commerciales, administratives et financières du territoire national.
Vous souhaitez en savoir plus ? Obtenir un devis gratuit ? N'hésitez pas à nous contacter :